Visite de la Représente Résidente de la mission de la Banque Mondiale au Niger,Mme Joëlle H. au PRAPS

La Représente Résidente de la mission de la Banque Mondiale au Niger,Mme Joëlle H. a visité hier dans la matinée l’unité de gestion du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel, PRAPS.
Au-cours de cette visite,il a été fait à la Représente Résidente et sa délégation une présentation du projet avec un accent particulier sur le niveau de mise en oeuvre du projet.
Aussi, la Représente Résidente, a dit qu’elle est venue rencontrer et échanger avec les membres de l’équipe sur l’évolution de la mise en oeuvre du projet. Elle a noté que le praps tient à coeur à la Banque Mondiale d’où l’importance de produire les résultats notamment sur la vaccination, les infrastructures, le
décaissement, la transhumance et bien d’autres volets.
Elle a félicité les membres de l’équipe car elle a constaté un rattrapage encours dans les domaines.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.