Sixieme Session du Comité National de Pilotage du PRAPS-NE

Début ce matin du 31 décembre 2019, à Niamey des travaux de sixième session du comité national de pilotage de la mise en œuvre du Projet Régional d’ Appui au Pastoralisme au Sahel dans la salle de réunion de l’unité de coordination du projet .
Presidé par Dr Mahamadou Saley, cette rencontre regroupe les membres du comité entre autres les conseillés techniques du Président de la république, du Premier Ministres et du Ministre d’état, Ministre de l’Agriculture et de l’Elevage; les représentants des Ministères, des organisations pastorales, des producteurs du secteur de l’élevage , des inter professions, des experts du projet pour ne cité que ceux là.
l’ordre du jour était l’examen et l’approbation du bilan de l’exercice 2019, l’examen et approbation du programme de travail et budget annuel (PTBA) 2020 et questions diverses.

Apres discussions et observations sur le niveau d’avancement et la pertinence du PTBA 2020 qui ont suscité beaucoup d’encouragement , le comité a approuvé sous resserve de la prise en compte des observations notées.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.