Réunion de synthèse des missions d’appui à la mise en oeuvre du PRAPS et 6ème réunion du Comité Technique Régional (Wrap-up et CTR

Début ce matin du 9 décembre 2019, à Niamey des travaux de la synthèse des missions d’appui à la mise en œuvre du Projet Régional d’ Appui au Pastoralisme au Sahel et de la 6ème réunion du comité technique régional CTR-6.
Cette rencontre technique regroupe des experts de la Banque Mondiale, des experts des institutions partenaires , des experts régionaux PRAPS et pays.
La rencontre va durer jusqu’au 13 décembre et sera l’occasion aux experts participants de suivre la présentation par les coordonnateurs pays de l’ état d’avancement de la mise en œuvre de PTBA 2019 et les difficultés rencontrées au niveau de chaque pays et au niveau régional . Il sera aussi question de la préparation de PTBA 2020 et de la prévision 2021.
Le lancement de travaux a été donné par la coordinatrice régionale du PRAPS Cilss côté pays et la par M Amadou Ba, co TTL PRAPS Mali côté Banque Mondiale.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.