Restitution de la Revue a Mi Parcours à la Banque Mondiale

Le Projet Régional d’appui au Pastoralisme au Sahel,PRAPS financement IDA a fait ce soir une donnant suite a l’atelier qui s’est tenu à Saly Portugal au Sénégal en avril dernier.
Cette restitution s’est déroulée sous forme de vidéo conférence avec Washington au niveau de la Banque mondiale a Niamey.
Plusieurs partenaires du projet ont pris part à cet exercice sous la coordination conjointe des chargés de projets sortant et entrant de la Banque mondiale et du chargé des programmes et projets au Ministère de l’agriculture et de l’élevage et en présence du coordonnateur du PRAPS Niger.
Cet exercice a donné lieu à une présentation du coordonnateur national sur les résultats du projet et des interventions de Mle Aimé de Bureau de la Banque Mondiale a Niamey et de Souleymane Fofana de la Banque mondiale a Washington.
Il s’en est suivi un échange très constructif sur le projet.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.