Mission du consultant recruté par la Banque Mondiale chargé d’accompagner les pays de PRAPS dans la préparation de la Revue à mi-parcours du projet au NIGER

Début,ce 25 février, de la mission du consultant recruté par la Banque Mondiale, chargé d’accompagner les pays de PRAPS dans la préparation de la Revue à mi-parcours du projet. Au Niger,Joël Hourticq, a rencontré les autorités du Ministère de Plan,les responsables de l’I3N et ceux du ministère de l’agriculture et de l’élevage.
Ensuite, il a échangé avec les experts de l’unité de gestion du projet à Niamey. Au cours de cet échange,il a été fait à l’expert le point sur la mise en oeuvre du projet ( force,faiblesse,difficultés, succès enregistrés), progression vers le cadre de résultats et les perspectives.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.