Mission d’appui régional de PRAPS pour la C2 et le Suivi évaluation

Mission d’appui régional de PRAPS pour la C2 et le Suivi évaluation.
Les membres de la mission ont restitué ce matin du 31 janvier les conclusions de leurs travaux au cours d’ une séance qui s’ est déroulée dans la salle de réunion du PRAPS Niger.
Le travail réalisé à consister à s’assurer de la durabilité des infrastructures hydrauliques, la question de l’indicateur 5 qui porte sur les bénéficiaires de la vaccination , le plan d’ action,la feuille de route,la valorisation de comités régionaux de transhumance , la question de pare feu et le renforcement de l action biologique assortie d’une feuille de route.
Pour les infrastructures hydrauliques, la mission s’est réjouie de la progression de la réalisation des 55 points d’eau restant à construire..
La redynamisation des couloirs de transhumance issues de l accord cadre sur la transhumance transfrontalière apaisée entre la région de Maradi au Niger et l’Etat de katsina au Nigeria.
Les membres de la mission de la coordination régionale ont visité le puits pastoral de Samguegue dans le département de Dongondoutchi.
La mission a été globalement satisfaisante car elle a trouvé une infrastructure bien faite et dont toutes les procédures ont été respectées. Plusieurs acteurs de la mise en oeuvre du projet ont été rencontrés durant la mission d’ appui….

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.