Formation des formateurs nationaux sur les normes et directives sur l’aide d’urgence à l’élevage communément appelé LEGS

Début, ce dimanche 7 octobre 2018, ,a Niamey, d’une formation des formateurs nationaux sur les normes et directives sur l’aide d’urgence à l’élevage communément appelé LEGS. Cette formation qui dure 6 jours est organisée par le PRAPS Niger en partenariat avec la coordination régionale de PRAPS CILSS. Une vingtaine des participants venus de l’intérieur du pays et de services et institutions partenaires prend part à cette formation. Il s’agit pour le PRAPS d’outiller les participants à l’usage de normes internationales pour améliorer la qualité des programmes liés a l’élevage en cas de crises et catastrophes humaines. Le LEGS est un programme mondial axé sur les régions exposé es a des catastrophes répétées ou de grande ampleur.
La cérémonie d’ouverture de cet atelier de 6 jours a été présidée par le conseiller technique du Ministre d’État,ministre de l’agriculture et de l’élevage, Dr Saley Mahamadou, en présence du Coordonnateur National du PRAPS Niger et de plusieurs invités.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.