5 édition de Salon de l’agriculture, de hydraulique, de l’environnement et de l’élevage du Niger,sahel 2019

Début ce mardi 19 février 2019 de la 5 édition de Salon de l’agriculture, de hydraulique, de l’environnement et de l’élevage du Niger,sahel 2019,qui dure jusqu’au 24 février.
La cérémonie de lancement,placée sous le haut patronage de Président de la République, a été présidée par le Premier Ministre,chef de Gouvernement, M Brigi Rafini,en présence des membres du gouvernement, de députés,des ambassadeurs et des plusieurs représentants des pays amis et des responsables des projets et programmes. Le thème de cette 5 ème édition est : financement et développement des filières face aux changements climatiques.
Le Programme d’Actions Communautaires,PAC3 et le Projet de Développement Local kandadji participent activement à cette 5eme édition à travers l’animation d’un stands et l’accompagnement des plusieurs producteurs partenaires..
Plusieurs discours ont marqué la cérémonie d’ouverture dont celui de bienvenue du Gouverneur de la région de Niamey, puis le président de RECA…
Ensuite, les invités ont suivi avec attention les interventions du Secrétaire exécutif du CILSS, Adoum Djime, du ministre tunisien de l’Agriculture et de la Pêche ,du ministre d’État,Ministre de l’agriculture et de l’élevage, M Albade Abouba au nom de ses collègues ministres en charge du SAHEL.
Et le PM a lan cé les festivités avec la visite des stands et enclos……

 

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.